Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bravo pour le bébé

Venez échanger des trucs au sujet de la vie de famille, les enfants, vos loisirs, vos passions et tout ce qui touche la vie de mère occupée. Meilleure adresse pour toutes les Mamans Débordées. Détente garantie ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bon lundi matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicky

nicky


Date de naissance : 08/03/1983
Age : 41
Localisation : saint charles borromée

bon lundi matin  Empty
MessageSujet: bon lundi matin    bon lundi matin  I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:34

Bon lundi matin tout le monde

humeur pas la forme mais ca va

programme menage la routine lolll et on verra pour le reste bonne journée bon lundi matin  102167
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjosie5

Mamanjosie5


Date de naissance : 05/04/1985
Age : 38
Localisation : Longueuil

bon lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: bon lundi matin    bon lundi matin  I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:26

bonjour
humeur bofff j'ai mal a la tête ouille!!
sa va finir par passer
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Date de naissance : 06/06/1980
Age : 43
Localisation : la plaine

bon lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: bon lundi matin    bon lundi matin  I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:11

bonjour les poulettes moi aujourd'hui sa a été une journée catastrophique j'ai pas arrêtter de faire des bétises loll j'ai trébucher dans mes escaliers de en haut a en bas j'ai une tite douleur au coup mais sinon sa va , ensuite j'ai échapper ma cafetière aie aie aie sa c'est ma mort assurer pas de café ? pfff
ensuite je suis aller au maxi et deviner gaffe par dessus gaffe bah oui j'ai perdue ma carte de guichet quest-ce qui pourrais m'arriver d'autre d'après vous aujourd'hui ? jespère bien que c'est fini ??? bon lundi matin  68296
mon programme de soirée le pain de viande est au four pis sinon c'est tout soirée très relaxe en vue chow mes poulettes bon lundi matin  378789
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Date de naissance : 06/06/1980
Age : 43
Localisation : la plaine

bon lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: bon lundi matin    bon lundi matin  I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:01

bon sa y est il est minuit je cligne des yeux en titi alors je vous souhaite une exellente nuit a demain ! bon lundi matin  378789
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Date de naissance : 08/03/1983
Age : 41
Localisation : saint charles borromée

bon lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: bon lundi matin    bon lundi matin  I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:06

j'espere que ta pas eu d'autre souci ma jo hier
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Date de naissance : 06/06/1980
Age : 43
Localisation : la plaine

bon lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: bon lundi matin    bon lundi matin  I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:43

nicky a écrit:
j'espere que ta pas eu d'autre souci ma jo hier

bon lundi matin  786343 une chance que non loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: bon lundi matin    bon lundi matin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon lundi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bravo pour le bébé :: bonjour / bonsoir-
Sauter vers: