Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bravo pour le bébé

Venez échanger des trucs au sujet de la vie de famille, les enfants, vos loisirs, vos passions et tout ce qui touche la vie de mère occupée. Meilleure adresse pour toutes les Mamans Débordées. Détente garantie ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mardi 9 novemvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo
Admin
Jo


Date de naissance : 06/06/1980
Age : 43
Localisation : la plaine

mardi 9 novemvre Empty
MessageSujet: mardi 9 novemvre   mardi 9 novemvre I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:46

mardi 9 novemvre 166648

matin a toutes ...
comment allez vous se matin ? ,moi je pète le feu je me sent en pleine forme aujourd'hui ... se matin tout mon ménage est fini lavage aussi yess mardi 9 novemvre 906415 c oute la journée a moi sa va faire du bien ne pas faire grand chose loll ...

mon programme : ménage terminer , lavage terminer donc il me reste juste a préparer le souper vers midi ou 1 hrs pm bonne journée mes chéries xxx mardi 9 novemvre 68296
Revenir en haut Aller en bas
petits-anges

petits-anges


Date de naissance : 26/02/1985
Age : 39

mardi 9 novemvre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novemvre   mardi 9 novemvre I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:04

bonjour
mon hmeur boffffatiguer et jne peu me coucher personne ne melaisse dormir ici.
programme a 2h30 rdv avec lhegieniste dentaire de lecole avec mes 2 plus jeune du coup de ramasse ma grande a sortie de classe.mon pere devrai venir nous cehrcher vers les 2h15.sinon pas grand chose des brasser de literie jai changer les lit des filles hier soir donc je doit laver le tous...sinon mini menage et sa ira a demain le reste.
bonne journee tousle monde
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Date de naissance : 06/06/1980
Age : 43
Localisation : la plaine

mardi 9 novemvre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novemvre   mardi 9 novemvre I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:07

petits-anges a écrit:
bonjour
mon hmeur boffffatiguer et jne peu me coucher personne ne melaisse dormir ici.
programme a 2h30 rdv avec lhegieniste dentaire de lecole avec mes 2 plus jeune du coup de ramasse ma grande a sortie de classe.mon pere devrai venir nous cehrcher vers les 2h15.sinon pas grand chose des brasser de literie jai changer les lit des filles hier soir donc je doit laver le tous...sinon mini menage et sa ira a demain le reste.
bonne journee tousle monde

essais de te reposer un tout p'tit peu quand même sa te fera dubien xxx mardi 9 novemvre 133856
Revenir en haut Aller en bas
petits-anges

petits-anges


Date de naissance : 26/02/1985
Age : 39

mardi 9 novemvre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novemvre   mardi 9 novemvre I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:11

lolll c un peu dure avec les filles surtou quil en a une en pousser dentaire et constipation du au lait ....donc tres dure...et le soir la pendant mes emsion je minstale devant la tv a peinturer mes cadeau de noel et deco denoel...je ne peu chomer sinon jarriverai pas en meme temps que vous etnicky aura accoucher avant que jai fini loll
mais je fai attention pareil au cas ou dun truc que seulenicky estaucourant
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Date de naissance : 06/06/1980
Age : 43
Localisation : la plaine

mardi 9 novemvre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novemvre   mardi 9 novemvre I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:17

petits-anges a écrit:
lolll c un peu dure avec les filles surtou quil en a une en pousser dentaire et constipation du au lait ....donc tres dure...et le soir la pendant mes emsion je minstale devant la tv a peinturer mes cadeau de noel et deco denoel...je ne peu chomer sinon jarriverai pas en meme temps que vous etnicky aura accoucher avant que jai fini loll
mais je fai attention pareil au cas ou dun truc que seule nicky est au courant


oki dou mais prend le temps aussi pour toi cynthia !!! mardi 9 novemvre 770336
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjosie5

Mamanjosie5


Date de naissance : 05/04/1985
Age : 39
Localisation : Longueuil

mardi 9 novemvre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novemvre   mardi 9 novemvre I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:56

Salut
Aujourd'hui sa va mieux!! hier un énorme mal de tête ouf!!!
au programme le ménage est terminé enfin!!
après-midi bon café chez tim loll avec ma sœur et mes deux tornades :)
bonne journée
mardi 9 novemvre 133856 mardi 9 novemvre 133856
Revenir en haut Aller en bas
petits-anges

petits-anges


Date de naissance : 26/02/1985
Age : 39

mardi 9 novemvre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novemvre   mardi 9 novemvre I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:37

bin justement jai decidermeme si jai pasletemps de faire de sieste moi de coucher kiki pour sa sieste a pleurai pour rien....lee-lee joue dans le salon avec moi

ET A COMMENCER A SE TRAINER DE RECULON MAIS C UN DEBUT JSUI TROP MAIS TROP FIERE DELLE

et moi je vai peinturer c comme un job mais sa me relaxe en meme tmeps...
mardi 9 novemvre 906415
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Date de naissance : 08/03/1983
Age : 41
Localisation : saint charles borromée

mardi 9 novemvre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novemvre   mardi 9 novemvre I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:29

bon ici ca va je viens de faire mon petit magasinage pour ma déco de noel mon menage est presque fini donc ca avance

bixou tout le monde xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Date de naissance : 06/06/1980
Age : 43
Localisation : la plaine

mardi 9 novemvre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novemvre   mardi 9 novemvre I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:47

cool mamanjosie chanceuse moi j'en ai pas bue depuis aumoins 3 jours et j'tavoue que j'hallucine total la grrr mardi 9 novemvre 93092 je veux un Tim 4 crèmes 2 sucres svp kk1 mardi 9 novemvre 68296

oui il faut prendre un ptit moment pour toi petiteanges , et nicky go lache pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjosie5

Mamanjosie5


Date de naissance : 05/04/1985
Age : 39
Localisation : Longueuil

mardi 9 novemvre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novemvre   mardi 9 novemvre I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:28

comment sa tu y va plus Jo m'essemble qu'il a pas si longtemps c'était tout les jours hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Date de naissance : 06/06/1980
Age : 43
Localisation : la plaine

mardi 9 novemvre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novemvre   mardi 9 novemvre I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:19

Mamanjosie5 a écrit:
comment sa tu y va plus Jo m'essemble qu'il a pas si longtemps c'était tout les jours hihi

disons que cette semaine je dois garder chaques cennes que j'ai ... mardi 9 novemvre 594500 j'ai pogné un ticket de vitesse alors 276 $ sa se trouve pas au coin du buffet hein ? alors j'ai fais une gaffe alors je dois couper dans mon nanane pis toutes mes dépense de la semaine mardi 9 novemvre 727899
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjosie5

Mamanjosie5


Date de naissance : 05/04/1985
Age : 39
Localisation : Longueuil

mardi 9 novemvre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novemvre   mardi 9 novemvre I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:44

oh ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 9 novemvre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 novemvre   mardi 9 novemvre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 9 novemvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon mardi matin
» mardi matin
» mardi 21 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bravo pour le bébé :: bonjour / bonsoir-
Sauter vers: