Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bravo pour le bébé

Venez échanger des trucs au sujet de la vie de famille, les enfants, vos loisirs, vos passions et tout ce qui touche la vie de mère occupée. Meilleure adresse pour toutes les Mamans Débordées. Détente garantie ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mariah carey rnceinte de jumeaux ( 4 ièm mois grossesse )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo
Admin
Jo


Date de naissance : 06/06/1980
Age : 43
Localisation : la plaine

Mariah carey rnceinte de jumeaux ( 4 ièm mois grossesse ) Empty
MessageSujet: Mariah carey rnceinte de jumeaux ( 4 ièm mois grossesse )   Mariah carey rnceinte de jumeaux ( 4 ièm mois grossesse ) I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:02


Mariah carey rnceinte de jumeaux ( 4 ièm mois grossesse ) Mariah10

Mariah carey rnceinte de jumeaux ( 4 ièm mois grossesse ) Mariah11

Mariah carey rnceinte de jumeaux ( 4 ièm mois grossesse ) Mariah12


Mariah carey rnceinte de jumeaux ( 4 ièm mois grossesse ) Mariah13

Après plusieurs semaines de spéculations entourant la grossesse de Mariah Carey, Nick Cannon, son mari, a annoncé jeudi lors de son émission de radio matinale diffusée à New York que la chanteuse de 40 ans est enceinte de jumeaux.

«Je n'ai pas encore dit à ma femme que j'allais faire [cette annonce], mais nous attendons des jumeaux», a-t-il lancé à ses auditeurs en précisant que son épouse avait annoncé la bonne nouvelle au président américain Barack Obama et à la première dame des États-Unis, Michelle Obama, dimanche dernier, dans les coulisses du spectacle Christmas in Washington 2010, organisé par le réseau de télévision TNT.

«Ironiquement, ils ont posé la question à mon épouse: "Et puis, est-ce des jumeaux?" À ce moment, elle n'avait toujours rien dit à personne, car les médecins nous suggéraient d'attendre que la grossesse soit plus avancée, explique le futur papa. Mais avec l'excitation et l'émotion, elle s’est emballée et elle a partagé le secret avec eux.»

En novembre, lors d’une entrevue à la radio de Disney dans le cadre de la promotion de son nouvel album de Noël, Mariah Carey avait utilisé le pluriel en faisant référence à son bébé ce qui n'avait pas manqué d'alimenter la rumeur selon laquelle elle attendait des jumeaux.

«J'espère juste qu'ils ne détesteront pas Noël!», avait-elle dit.

Mariah Carey, qui devrait accoucher au printemps, a confirmé le 28 octobre dernier qu’elle était enceinte. Lors d’une entrevue inédite accordée à l’émission Access Hollywood, elle expliquait qu’elle avait mis beaucoup de temps à en faire l’annonce officielle puisqu’elle avait fait une fausse couche en 2008.

Le sexe des bébés n’a toujours pas été dévoilé, mais Nick Cannon a récemment affirmé que les prénoms de ses enfants étaient choisis depuis longtemps: «Nous avons choisi des prénoms dès que nous nous sommes rencontrés et nous voulons rester fidèles à ces choix.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah carey rnceinte de jumeaux ( 4 ièm mois grossesse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bravo pour le bébé :: Le bulletin de nouvelle-
Sauter vers: