Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bravo pour le bébé

Venez échanger des trucs au sujet de la vie de famille, les enfants, vos loisirs, vos passions et tout ce qui touche la vie de mère occupée. Meilleure adresse pour toutes les Mamans Débordées. Détente garantie ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mardi 21 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicky

nicky


Date de naissance : 08/03/1983
Age : 41
Localisation : saint charles borromée

mardi 21 decembre Empty
MessageSujet: mardi 21 decembre   mardi 21 decembre I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 7:48

Bon matin tout le monde

un petit coucou rapide car grosse journée pour moi humeur exellente mais un peu sur les nerfs j'attend le tel du medecin ce soir car on a des chances de changer ma date d'accouchement sinon tout va super bien ici les ti loups vont bien mickael a perdu ca 2ieme dents dylan parle bien et parfois trop bien lolllll et maydé persce ca 6ieme dents!!!!!

programme retourné mon test d'urine a l'hopital ce midi ensuite finir mon lavage et mettre mon ligne de cette semaine dans ma valise ensuite attendre voila bixou et bonne journée xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjosie5

Mamanjosie5


Date de naissance : 05/04/1985
Age : 39
Localisation : Longueuil

mardi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 decembre   mardi 21 decembre I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:03

Coucou
Ma grande termine l'école sur l'heure du diner vacances des fêtes youpiii!!!
cet après-midi je vais avec mon amie et les enfants au Mcdo on va se donner
nos cadeau de noël car on se voit pas durant le temps des fêtes
pour le moment finir ménage et relaxer :)
bonne journée
mardi 21 decembre 133856 mardi 21 decembre 133856
Revenir en haut Aller en bas
Marieaas

Marieaas


Date de naissance : 28/08/1983
Age : 40
Localisation : Pont-Rouge

mardi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 decembre   mardi 21 decembre I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:58

Salut!

Journée chargée ici aussi! Je dois terminer mes décos de Noël, quelques commissions et commencer ma bouffe pour demain et bien sûr m'occuper des cocos à travers tout ça!

Je dois également terminer de confectionner les cadeaux de Noël de la part des enfants (et moi) et faire les emballages cadeaux et tout ça ... hum... AUJOURD'HUI mardi 21 decembre 93092

Bonne journée! mardi 21 decembre 166648
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Date de naissance : 06/06/1980
Age : 43
Localisation : la plaine

mardi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 decembre   mardi 21 decembre I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:56

bonne journée a vous toutes moi longue discution en conférence avec karine et cyn cyn qui a durée plus de 2 hrs loll j'en ai les oreilles qui surchauffe loll je vais finir mon pain au carotte ensuite mon roti de porc bonne journée mardi 21 decembre 783884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 decembre   mardi 21 decembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 21 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bravo pour le bébé :: bonjour / bonsoir-
Sauter vers: