Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bravo pour le bébé

Venez échanger des trucs au sujet de la vie de famille, les enfants, vos loisirs, vos passions et tout ce qui touche la vie de mère occupée. Meilleure adresse pour toutes les Mamans Débordées. Détente garantie ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo
Admin
Jo


Date de naissance : 06/06/1980
Age : 43
Localisation : la plaine

MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM Empty
MessageSujet: MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM   MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:15

MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM Livredorchevalf


QUE VOUS AYEZ DES COMMENTAIRES POSITIFS OU NÉGATIFS VOS COMMENTAIRES SONT TOUJOURS APRÉCIER

Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Date de naissance : 08/03/1983
Age : 41
Localisation : saint charles borromée

MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM   MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:02

merci d'avoir ouvert un autre forum

ca fait du bien de voir que plusieur sont revenue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjosie5

Mamanjosie5


Date de naissance : 05/04/1985
Age : 39
Localisation : Longueuil

MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM   MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:53

toujours contente de vous retrouvée
même si on c'est jamais vue on es amies
virtuelle je vous adores :)
MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM 133856 MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM 133856
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Date de naissance : 06/06/1980
Age : 43
Localisation : la plaine

MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM   MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:04

SINCÈREMENT JE PENSE PERSONNELEMENT QUE L'AUTRE FORUM NE VIVAIT PLUS DUTOUT IL ÉTAIT VMT TRÈS MORT ET INABITER : alors j'ai réfléchis longuement et je me suis dis parfois dans un forum sa clic ou sa clic pas et la sa ne cliquais plus dutout entre les filles et l'ambiance alors j'me suis dis aller je perd rien ont ouvre un forum UNIQUEMENT pour celles qui désirent discuter sincèrement et honêtement alors la preuve est faite celles qui voulait vmt sont la non ? superrrrr !!! MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM 507525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM   MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE SIGNÉ LE LIVRE D'OR DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE AUX INVITÉS QUI PASSE SUR LE FORUM
» réglement pour tout les concours qui aurons lieu sur le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bravo pour le bébé :: le livre d'or du forum-
Sauter vers: