Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bravo pour le bébé

Venez échanger des trucs au sujet de la vie de famille, les enfants, vos loisirs, vos passions et tout ce qui touche la vie de mère occupée. Meilleure adresse pour toutes les Mamans Débordées. Détente garantie ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bon samedi matin sous la neige!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nicky

nicky


Date de naissance : 08/03/1983
Age : 41
Localisation : saint charles borromée

bon samedi matin sous la neige!!! Empty
MessageSujet: bon samedi matin sous la neige!!!   bon samedi matin sous la neige!!! I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 8:32

Hé oui il a de la neige wow fait longtemps que j'ai pas vu sa au mois de novembre vive la campagne!!!!!

humeur pas si pire programme j'aimerais allé au magasin et voir le pere noel mais bon pas sur ..... mais c'est sure j,ammene mes loups dehors ca va faire du bien!!!!!

voila bonne journée tout le monde bon samedi matin sous la neige!!! 133856
Revenir en haut Aller en bas
 
bon samedi matin sous la neige!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon lundi matin
» bon mardi matin
» mardi matin
» Samedi 18 Decembre 2010
» vendredi 26 novembre sous le verglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bravo pour le bébé :: bonjour / bonsoir-
Sauter vers: