Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bravo pour le bébé

Venez échanger des trucs au sujet de la vie de famille, les enfants, vos loisirs, vos passions et tout ce qui touche la vie de mère occupée. Meilleure adresse pour toutes les Mamans Débordées. Détente garantie ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DIMANCHE 14 NOVEMBRE 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
petits-anges

petits-anges


Date de naissance : 26/02/1985
Age : 39

DIMANCHE 14 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: DIMANCHE 14 NOVEMBRE 2010   DIMANCHE 14 NOVEMBRE 2010 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:32


DIMANCHE 14 NOVEMBRE 2010 559477 LES FILLES
COMMENT ALLEZ VOUS ?

MOI SA VA JAI COUSI COUSA BIEN DORMIE JAURAI DORMIE ENCORE LONGTEMPS DISON!
SINON LHUMEUR EST BONNE LOL

AU PROGRAMME UN PEU DE MENAGE
MAIS VUE QUIL ME RESTE PRESQUE PUS DE SAVON A LINGE JE DOIT FAIRE LE MOIN DE BRASSER POSSIBLE DICI LE 20....OU DICI QUE JAILLE MAGASINER AVEC PAPA (CE QUI PEU ETRE NIMPORTE QUAND DICI DEMAIN A LA FIN DU MOIS...)
SINON BIEN JAI FINI MON CALENDRIER DE LAVENT IL RESTE ENCORE PLEIN DE BRICOLAGE A FAIRE ET MOI DE PEINTURE MAIS SA AVANCE PAS PIRE DANS PAS LONG JVAI AVOIR QUA EMBALER LES CADEAU ET POUVOIR RELAXER LOLL

DANS PAS LONG CA VA ETRE LA SIESTE LEE-LEE DORT DEJA MAIS KIKI CHIGNE PAS MAL POUR RIEN DONC DANS PAS LONG DUN SENS QUAND ELLE AURON FINI DE DINNER DODO ET ENSUITE ALLER COURIRE DEHORS AVANT LE SOUPER...

BON BIEN JVAI ALLER SERVIRE LE DINER ET REGARDER QUOI FAIRE POUR SOUPER

BONNE JOURNEE TOUS LE MONDE



Revenir en haut Aller en bas
 
DIMANCHE 14 NOVEMBRE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 novembre 2010
» lundi 15 novembre 2010 au soir :
» Mercredi 10 novembre 2.010
» jeudi au soir 11 novembre
» vendredi 26 novembre sous le verglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bravo pour le bébé :: bonjour / bonsoir-
Sauter vers: