Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bravo pour le bébé

Venez échanger des trucs au sujet de la vie de famille, les enfants, vos loisirs, vos passions et tout ce qui touche la vie de mère occupée. Meilleure adresse pour toutes les Mamans Débordées. Détente garantie ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vendredi 26 novembre sous le verglas

Aller en bas 
AuteurMessage
petits-anges

petits-anges


Date de naissance : 26/02/1985
Age : 39

vendredi 26 novembre sous le verglas Empty
MessageSujet: vendredi 26 novembre sous le verglas   vendredi 26 novembre sous le verglas I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 8:05

bonjour les filles
ici c la galere kiki a pas voulu dormir de la nuit a voulais aller ecouter tous le long la tv heille a 3 hrs du matin ta tu le gout toi lol resultat jme sui battu toute la nuit pour qua dorme et la a matin son pas du monde la grande est pas mieu et en plus conger du au verglas donc ca va etre lenferrrrrrrrrrrrrr

bon lhumeur bofff on repassera pour ma journee relaxe avant mon enorme menage du week end pour les preparatif de la fete a lee-lee la semaine prochaine...
le programme trouver de quoi faire avec les filles....oui elle s on des trucs a faire encore pour noel mais pas plus le gout moi la cetai sposser etre une autre journee de prevue...et si au moin sa serai dla marde blanche comme prevue on aurai pu aller jouer dehors mais non c dla marde mouiller et glisante grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trouver lerreur...quand il y a des tonne de neige dehors et quon ne voi meme pas le bloc lautre bard de la rue telment que sa tombe dla neige dehors il y a dlecole et la c pas si glisant que sa (che nous jai ete dehors)bin il on conger...
bon ok je prefere pareil ca que il risque la vie des jeunes mais pareil lord des grosse tempete c pas mieu messemble...

entk
desoler cetai ma ptite revolte de la journee ma me calmer manger et essayer de passer a travert la journee meme si apres 1 semaine sans quasi domrir sa va etre toff ...

bonne journee tous le monde
jvai tenter davoir des news today de nicky xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 novembre sous le verglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 nov
» Youpiii vendredi :)
» Vendredi, 7 janvier
» Mercredi 10 novembre 2.010
» 12 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bravo pour le bébé :: bonjour / bonsoir-
Sauter vers: