Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bravo pour le bébé

Venez échanger des trucs au sujet de la vie de famille, les enfants, vos loisirs, vos passions et tout ce qui touche la vie de mère occupée. Meilleure adresse pour toutes les Mamans Débordées. Détente garantie ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bon mardi matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicky

nicky


Date de naissance : 08/03/1983
Age : 41
Localisation : saint charles borromée

bon mardi matin Empty
MessageSujet: bon mardi matin   bon mardi matin I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 8:37

bon mardi matin 559477

humeur exellente programme finir de ranger ma chambre car on a changer plein de chose dans le salon et notre chambre a coucher ca fait du bien!!!! ensuite bien allé au bureau de post donc voila

ca fait drole hier soir mickael c'est encore plein d'un mal de dent... en mangeant dans une peche dur il a fait le saut quand j'ai regarder il ma dit c'est p-t une carrie mais non sa dent d'en bas bouge un peu hihi mamam trop emotive a eu les larmes presque aux yeux lolllll donc on va attendre l'évolution de sa dent et quand elle bougera beaucoup plus il va avoir son petit contenant en forme de dent toujours avec lui pour pouvoir la mettre dedans pour la feé des dents!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenetnoah

jenetnoah


Date de naissance : 03/05/1985
Age : 39
Localisation : jura

bon mardi matin Empty
MessageSujet: Re: bon mardi matin   bon mardi matin I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:36

bonsoir et bien ici tout va bien ! j'en profite d'etre au calme pour venir faire un petit coucou au forum qui m'a l'air un peu désert ! ou sont passés nuage, preciosa ... si c'est pas indiscret j'aimerai bien avoir de leurs nouvelles ! bonne soirée à toutes et bisou

ps: super nicky pour ton petit loup c'est sur que ca doit etre émouvant la première dent qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Date de naissance : 08/03/1983
Age : 41
Localisation : saint charles borromée

bon mardi matin Empty
MessageSujet: Re: bon mardi matin   bon mardi matin I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:51

hihi oui ca fait drole pour ca dent c'est signe qu'il grandit mon petit homme!!!!!

préciosa est ici mais pas eu la chance de ce reconnecter depuis son inscription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon mardi matin Empty
MessageSujet: Re: bon mardi matin   bon mardi matin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon mardi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi matin
» mardi 9 novemvre
» mardi 21 decembre
» bon lundi matin
» bon samedi matin sous la neige!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bravo pour le bébé :: bonjour / bonsoir-
Sauter vers: