Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bravo pour le bébé

Venez échanger des trucs au sujet de la vie de famille, les enfants, vos loisirs, vos passions et tout ce qui touche la vie de mère occupée. Meilleure adresse pour toutes les Mamans Débordées. Détente garantie ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 16 décembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo
Admin
Jo


Date de naissance : 06/06/1980
Age : 43
Localisation : la plaine

jeudi 16 décembre 2010 Empty
MessageSujet: jeudi 16 décembre 2010   jeudi 16 décembre 2010 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:34

jeudi 16 décembre 2010 585985


a toutes ! se matin se n'est pas du tout la forme ouff que non !!! jeudi 16 décembre 2010 727899 je me suis endormie a 4 hrs am et devinez a quel hrs maman se réveille pour les petits ( préparation avant d'aller a l'école ) 5 hrs am et oui une grosse hrs de sommeils mon dieu que je me sent trop faible aujourd'hui ... je vais surement m'étendre sur le canapé aujourd'hui et roupillé un peu pendant que papa n'est pas envore partit pour le boulot ! ( 15 hrs 30 ) ... une chance qu'il ne travaille pas le matin comme les autres sinon je me serais évanouie de fatigue !!! bon sur ses plaintes de ma part j'vous souhaites a toutes une bonne journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjosie5

Mamanjosie5


Date de naissance : 05/04/1985
Age : 39
Localisation : Longueuil

jeudi 16 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 décembre 2010   jeudi 16 décembre 2010 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:46

Bonjour
Aujourd'hui petit ménage.. en après-midi petite fête a l'école
pour les tout petits a passe-partout...le père Noël sera la
sa va surement être amusant
2 dodo et on fête ma grande déjà 7 ans wow!!!
ce soir shopping avec ma cousine achat du cadeau de noël
a mon chum et ma mère...
Je vous souhaite une belle journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 16 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon jeudi 9 décembre au oir !
» 15 décembre 2010
» 14 décembre 2010 ( mercredi )
» Samedi 18 Decembre 2010
» 20 décembre 2010 au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bravo pour le bébé :: bonjour / bonsoir-
Sauter vers: