Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bravo pour le bébé

Venez échanger des trucs au sujet de la vie de famille, les enfants, vos loisirs, vos passions et tout ce qui touche la vie de mère occupée. Meilleure adresse pour toutes les Mamans Débordées. Détente garantie ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 20 décembre 2010 au soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo
Admin
Jo


Date de naissance : 06/06/1980
Age : 43
Localisation : la plaine

20 décembre 2010 au soir Empty
MessageSujet: 20 décembre 2010 au soir   20 décembre 2010 au soir I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:56

20 décembre 2010 au soir 705345


bonsoir mes poules
se soir je ne me sent toujours pas mieux j'ai une terrible amygdalite et une tres grosse otite je suis sur le cul comme ont dit je souffre a mort ! mais que voulez vous nt y peux rien grrrrrrr
la jattend que mon zhom fini de travailler a minuit 30 pour me reposer totalement bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
20 décembre 2010 au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 décembre 2010
» 14 décembre 2010 ( mercredi )
» jeudi 16 décembre 2010
» Samedi 18 Decembre 2010
» lundi 15 novembre 2010 au soir :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bravo pour le bébé :: bonjour / bonsoir-
Sauter vers: