Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bravo pour le bébé

Venez échanger des trucs au sujet de la vie de famille, les enfants, vos loisirs, vos passions et tout ce qui touche la vie de mère occupée. Meilleure adresse pour toutes les Mamans Débordées. Détente garantie ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 vendredi 19 nov

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicky

nicky


Date de naissance : 08/03/1983
Age : 41
Localisation : saint charles borromée

vendredi 19 nov Empty
MessageSujet: vendredi 19 nov   vendredi 19 nov I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:27

bon matin tout le monde

humeur pas trop mal programme ranger ma cuisine car mes beaux parents arrivent tantot et mes parents en pm ensuite bien allé faire ma pds et cette apres midi allé porter ma cuiette d'urine a la maternité ensuite repos lollll

bixou bonne journée xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
jezabel

jezabel


Date de naissance : 19/11/1983
Age : 40
Localisation : st-jean

vendredi 19 nov Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 nov   vendredi 19 nov I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:34

COUCOU
MON HUMEUR PERFECT !!!
MON PROGRAMME RIEN A PART ME METTRE EN BEAUTÉ POUR SE SOIR LOL
ON FETE CA AU CLUB LA FOLIE ET AU AFTER SUNRISE APRES OUFFFF MECHANT PARTY vendredi 19 nov 420129
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Date de naissance : 08/03/1983
Age : 41
Localisation : saint charles borromée

vendredi 19 nov Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 nov   vendredi 19 nov I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:40

bonne fete encore ma cocotte et passe une exellente journée!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petits-anges

petits-anges


Date de naissance : 26/02/1985
Age : 39

vendredi 19 nov Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 nov   vendredi 19 nov I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:45

bon matin la coucou
bon matin tous le monde

comment allez vous moi bofff jai dison tres mal dormie Sleep et mon chum me fai chier mais detail.

au programme malgrer le conger decole nous nous somme lever tres tot car rencontre avec le proffesseur de samantha et remise de bulletin...
ensuite direction sherbrooke avec mon papa et les filles grand papa gateau a decider demener les filles voir le pere noel santa et du coup moi je vai pouvoir aller faire mes commisions pour finaliser la fete a lee-lee jocolor et noel rendeer
et papa du coup il memporte enfin mon sapin de noel....
jai pas encore de nouvelle de mon bip dex ...ou il demeurai ou plutot disai rester c faite metre dehors alors lui aussi pour cause de non payment donc nachette rien a safille maisa son cheque complet sa ma mis hors de moi....entk detail....etla il dit etre chez quelquun mais est pas la et dit pas avoir de clee loll donc il c pas si il prend sam demain....
donc jdoit rester sur le qui vive au cas ou que demain a 9hrs illa prendrai mais ca sera a derneire minute que je le saurai encore..donc je ne peu faire de plan....ET SA FAI CHIER
car si je fai le sapin a soir et que je lai ce week end jaurai pu relaxer a soir et le faire se week end mais si estpasla et que je le fai pas a soir a va men vouloir de lavoir faite sans elle....
entk ma voir comment ma etre apres les commision on verra se quon ferra rendu la lolll

bon bien jvai aller finir de me preparer et habiller et coiffer ma lee-lee(les 2 autres prete)
bon bien bonne journee vendredi 19 nov 102167


vendredi 19 nov 420129 bonne fete jeza vendredi 19 nov 420129
Revenir en haut Aller en bas
mamanpanda

mamanpanda


Date de naissance : 10/11/1985
Age : 38
Localisation : Var - France -

vendredi 19 nov Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 nov   vendredi 19 nov I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:26

coucou les filles

je passe vous faire un gros bisous et vous dire que je pense fort a vous

le moral bof cette semaine d'ou ma tit absence :s y'a que des tuilles qui m'arrive donc sa me mine

gros bisous et bon we <3
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjosie5

Mamanjosie5


Date de naissance : 05/04/1985
Age : 39
Localisation : Longueuil

vendredi 19 nov Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 nov   vendredi 19 nov I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:01

salut
le père a mon chum s'en vien souper.. on vient de faire des beigne menoum sa sent tellement bon!! je me suis bourrer la face loollll
bonne journée et soirée
vendredi 19 nov 133856 vendredi 19 nov 133856
Revenir en haut Aller en bas
jezabel

jezabel


Date de naissance : 19/11/1983
Age : 40
Localisation : st-jean

vendredi 19 nov Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 nov   vendredi 19 nov I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:20

merci les filles metton ke j ai peine et misere a m en remettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 19 nov Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 nov   vendredi 19 nov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpiii vendredi :)
» Vendredi, 7 janvier
» vendredi 26 novembre sous le verglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bravo pour le bébé :: bonjour / bonsoir-
Sauter vers: