Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Salut a toi invité nous espérons que tu deviendras une nouvelles amie ( virtuel ) pour pouvoir poster tu dois t'inscrire avant tout car tu n'auras pas accès au forum avant ton inscription ... alors au plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bravo pour le bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bravo pour le bébé

Venez échanger des trucs au sujet de la vie de famille, les enfants, vos loisirs, vos passions et tout ce qui touche la vie de mère occupée. Meilleure adresse pour toutes les Mamans Débordées. Détente garantie ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vendredi, 7 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Marieaas

Marieaas


Date de naissance : 28/08/1983
Age : 40
Localisation : Pont-Rouge

Vendredi, 7 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi, 7 janvier   Vendredi, 7 janvier I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:26

Vendredi, 7 janvier 559477

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue! J'étais en vacances depuis le 23 décembre et j'ai recommencé à travailler qu'hier! J'en ai donc profité, pendant les vacances pour aller voir le monde que j'aime, m'amuser avec mes enfants et RELAXER!!! Je ne suis presque pas allée sur le net depuis deux semaines! elaxation totale et ça fait du bien.

Là je travaille, mais je n'attends que 3 cocos aujourd'hui (et seulement le bébé d'arrivé) et mes enfants viennent juste de se lever!

Demain on monte à St-Jean, y a un gros party pour les 30 ans de ma belle-soeur.. va falloir aller lui acheter son cadeau aussi!! Avez-vous des idées??

Bonne journée les filles Vendredi, 7 janvier 770336
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi, 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 nov
» Youpiii vendredi :)
» vendredi 26 novembre sous le verglas
» 3 janvier au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bravo pour le bébé :: bonjour / bonsoir-
Sauter vers: